En developpement
B2C
AUDRAY HODGE
Paris, France
AUDRAY HODGE est une marque digitale de luxe féminine à l'identité forte. Notre priorité est de mettre en avant le savoir-faire français.
E-commerce
Mis en ligne le 20/09/2023
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Description du produit ou du service proposé
Je me défais du style parisien, je brise les codes de la mode classique et j'ose les volumes avec assurance. Je veux redonner aux françaises le goût pour la singularité, tout en conservant et en mettant en avant le savoir-faire et la production française qui me sont chers.
Je vous emmène au pays du minimalisme où règnent esthétisme et raffinement.
La Japon est une source d'inspiration et une histoire d'amour de plusieurs années. Je m'inspire des volumes des tenues traditionnelles et de leur culture du minimalisme, j'ai également une très grande admiration face à leur sens du raffinement.
AUDRAY HODGE c'est une promesse d'authenticité avec un univers unique au visuel mémorable. AUDRAY HODGE c'est un retour à l'essentiel avec une grosse pincée de singularité. Notre univers suscitera un sentiment d'harmonie et d'élégance. Notre code visuel et notre identité forte nous permettront de nous différencier de la concurrence.
La marque proposera une mode réfléchie et durable. Il y aura un choix limité de références, et ce choix s'explique pour deux raisons ; premièrement, par le fait de vouloir privilégier la qualité et la réflexion des modèles. Deuxièmement, pour limiter l'impact écologique qu'engendre notre garde-robe. L'objectif est de proposer une mode dite “propre” socialement et écologiquement. Les matières naturelles et éco-responsables seront à l'honneur, et proximité sera maître-mot. Élégance, authenticité et durabilité. La marque proposera des produits fabriqués en France par des artisans au savoir-faire d'exception. Mon but est de soutenir l'emploi dans notre pays et de lutter contre la délocalisation qui touche ce secteur.
L'entreprise proposera du prêt-à-porter de luxe accessible féminin (hauts, chemises, jupes, robes, pantalons, vestes et manteaux), utilisant une palette de couleurs neutre (beige, marron, ivoire, taupe, noir, gris, blanc). Les tissus comme le coton bio, le lin, la laine, et les matières recyclées seront utilisées. Les tailles iront du 32 au 42, et les clients pourront mélanger et assortir les différentes pièces avec un minimum d'effort. Il s'agit d'une mode portable.
Nos produits sont adressés aux femmes à l'identité forte, adepte de la mode et ultra-connectées de 25 à 45 ans. Elles font partie de la génération Y née à l'ère du digital.
AUDRAY HODGE se positionne dans le segment du luxe accessible, je met un point d'honneur sur la qualité de chacune de mes créations. Nous mettrons tout en oeuvre pour respecter les codes du secteur du luxe, et nous apporterons de l'importance à chaque détail pour satisfaire notre clientèle exigeante.
Etat du projet :
En developpementType de marché :
B2CAtouts du projet
Envergure envisagée
Locale
Régionale
Nationale
Internationale
CEO
Diplômée de l'École de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, et de l'Institut Français de la Mode.
Participation au capital
Business developpment
Growth hacking
Management
Marketing relationnel/CRM
Relations presse
SEO