Lancement récent
B2B2C
Actif
BIEN-ÊTRE AU NATUREL
Paris, France
Marque tendance d'alimentation Bien-Être à base de super-aliments - et d'autres gammes à venir... en e-commerce et magasins
Bien-être
E-commerce
Santé
Mis en ligne le 30/01/2023
Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !
Description du produit ou du service proposé
Marque tendance de produits bien-être à base de super-aliments. Créée autour de valeurs fortes : le naturel, la santé, la simplicité, le plaisir, l'efficacité. 100% bio, 100% veggie, 100% naturelle. Elle propose des produits sains, peu transformés, capables d’apporter des bénéfices précis.
A l’interface des compléments alimentaires tendance et de la nutrition saine, les produits sont des boissons en poudres renforcées en super-aliments qui boostent l’énergie, l'éclat de la peau, le sommeil, la concentration, etc... selon un concept US adapté aux codes "européens". La gamme produits est destinée à se diversifier.
La marque est lancée en distribution digitale depuis juin 2021 et en distribution physique depuis Sept. 2022 (Nature & Découvertes).
La feuille de route inclut la poursuite du développement commercial, le recours à des financements externes (subventions, levée de fonds), l’extension du périmètre produits/circuits de distribution, etc.
La fondatrice cherche un associé qui fera sien ce projet et le développera en France et au-delà - avec un large accès au capital.
Etat du projet :
Lancement récentType de marché :
B2B2CAtouts du projet
Envergure envisagée
Locale
Régionale
Nationale
Internationale
CEO
Profil très business / entrepreneuriat + connaissances produits & financement
Parts et salaire
Business developpment
Growth hacking
Management
Partenariats
Relations presse