Image du projet

En developpement

B2C

Bubble Gym

Paris, France

Première salle de sport en libre service, accessible via une app 24h/24 et 7j/7. Faire votre sport avec qui vous voulez et comme vous voulez

Sport

Mis en ligne le 31/05/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Concept urbain - sportif que nous lançons avec mon frère, dont le projet est de réaménager des containers maritimes en salles de sport individuelles, privatives et autonomes. Ces salles seront ouvertes 24h/24 et accessibles sur la voie publique via smartphone. 

Nous ciblons à travers ce concept une clientèle plutôt active qui souhaite pouvoir réserver sa session de sport dans un environnement premium, digital et hygiénique.

Nos clients pourront ainsi venir avec les personnes de leur choix, faire une séance de sport en autonomie complète comme une salle de sport classique (tapis de course, elliptique, musculation guidée, coach virtuel à l'aide d'un miroir connecté) ou avoir rendez-vous avec un coach certifié grâce à notre partenariat avec l'application TrainMe. 

Ces containers réaménagés (lumineux et esthétiques) seront équipés d'aérosols automatisés et de capteurs divers afin d'assurer une hygiène et une sécurité à nos clients. 

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Guillaume

CEO

Thibault

CTO

Besoins du projet
Directeur général

Participation au capital


Business developpment

Community Management

Gestion de projet

Marketing relationnel/CRM

Partenariats