Lancement récent
B2C
Bubblerain
Paris, France
Un parapluie fait pour etre partager avec une personne qui n’en a pas (“Si t’as pas le tien, viens sous le mien !”).
E-commerce
Mis en ligne le 01/06/2023
Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !
Description du produit ou du service proposé
Bubble Rain est une marque française créée par la start up La Bulle 612. Elle porte une nouvelle vision de la société : plus humaine, plus solidaire et plus expérientielle. Son produit central, le Bubble Rain, est un parapluie parfaitement identifiable et dont les utilisateurs indiquent, en l’utilisant par temps de pluie, qu’ils acceptent de le partager avec une personne qui n’en a pas (“Si t’as pas le tien, viens sous le mien !”). Il se présente sous la forme d’un modèle unique avec une identité visuelle forte.
Plus qu’un parapluie, c’est un concept : il encourage le lien social, le partage et la solidarité. Le Bubble Rain est arrivé sur le marché de la vente en ligne quelques semaines avant le début du Covid. L’activité a alors été entièrement mise entre parenthèses. Aujourd’hui, le virus est derrière nous, et l’envie de nous retrouver, de nous rencontrer, de nous entraider, est plus forte que jamais.
Pour accompagner la relance des ventes et la croissance de l’entreprise, nous recrutons un directeur commercial.
Etat du projet :
Lancement récentType de marché :
B2CAtouts du projet
Envergure envisagée
Locale
Régionale
Nationale
Internationale
CEO
Directeur général
Directeur général
Participation au capital
Business developpment
Growth hacking
Marketing relationnel/CRM
SEO