Image du projet

Lancement récent

B2C

Bubblerain

Paris, France

Un parapluie fait pour etre partager avec une personne qui n’en a pas (“Si t’as pas le tien, viens sous le mien !”).

E-commerce

Mis en ligne le 01/06/2023
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Bubble Rain est une marque française créée par la start up La Bulle 612. Elle porte une nouvelle vision de la société : plus humaine, plus solidaire et plus expérientielle. Son produit central, le Bubble Rain, est un parapluie parfaitement identifiable et dont les utilisateurs indiquent, en l’utilisant par temps de pluie, qu’ils acceptent de le partager avec une personne qui n’en a pas (“Si t’as pas le tien, viens sous le mien !”). Il se présente sous la forme d’un modèle unique avec une identité visuelle forte. 

Plus qu’un parapluie, c’est un concept : il encourage le lien social, le partage  et la solidarité. Le Bubble Rain est arrivé sur le marché de la vente en ligne quelques semaines avant le début du Covid. L’activité a alors été entièrement mise entre parenthèses. Aujourd’hui, le virus est derrière nous, et l’envie de nous retrouver, de nous rencontrer, de nous entraider, est plus forte que jamais. 

Pour accompagner la relance des ventes et la croissance de l’entreprise, nous recrutons un directeur commercial.

Etat du projet :
Lancement récent
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Rosalie

CEO

Ted

Directeur général

Augustin

Directeur général

Besoins du projet
Directeur général

Participation au capital


Business developpment

Growth hacking

Marketing relationnel/CRM

SEO