Image du projet

En developpement

B2B2C

Calanque Swimwear

Marseille, France

Shorts de bain masculins conçus à partir de la collecte et transformation de plastiques collectés en mer Méditerranée

Mode

Mis en ligne le 02/06/2023
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Inspirée par la Grande Bleue et ses paysages, Calanque Swimwear voit le jour à Marseille au printemps 2021.

 

La fondatrice, Thalie Moliner, passionnée de plongée sous-marine constate au cours de ses excursions l’ampleur du nombre de déchets marins.

C’est pourquoi, elle décide de fonder une marque dont l’ADN est de dépolluer la mer par la collecte et la transformation de ses déchets plastiques.  

 

Fascinée par le monde de la mode, il lui parait évident de créer une marque de maillot de bain engagée et raffinée.

 

Marque de balnéaire masculin, Calanque Swimwear propose des pièces à porter aussi bien à la mer qu’à la ville. Inspirée du bassin méditerranéen, la créatrice dessine des motifs qui seront finement brodés sur les maillots dont la coupe ajustée confère une silhouette élégante.

 

La collection initiale et permanente « Bain de Provence » met à l’honneur cette région du sud de la France.

 

Les pièces capsules « Escales en Méditerranée », pose ses valises chaque saison dans une ville du bassin méditerranéen : Porto-Vecchio, Mykonos, Naples, Oran, ou encore Palma.

 

Eprise par la mer et soucieuse de son continent, la créatrice s’adonne à son projet avec passion. En adéquation avec ses valeurs, Calanque Swimwear s’applique à revaloriser le savoir-faire Méditerranéen et travaille en parfaite harmonie avec son environnement. 

 

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Thalie

Directeur général

Besoins du projet
Autre

Participation au capital


Business developpment

Management

Autre

Participation au capital


Comptabilité

Droit

Autre

Participation au capital


Marketing relationnel/CRM