Idée
B2B2C
Chez OGGY
Alsace, France
Chez OGGY, c'est un tout nouveau concept qui se présente ! Love store le jour et salon de thé la nuit : du jamais vu !
Divertissement
Mis en ligne le 05/04/2022
Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !
Description du produit ou du service proposé
Je m'appelle Laury mais tout le monde m'appelle OGGY.
Chez OGGY serait idéalement divisé en trois parties dans le local : un endroit pour le love store, un endroit pour le salon de thé de nuit, et un endroit pour le stockage.
Ce qui est important de comprendre est : qu'est ce qu'un love store ? Cela peut effrayer plus d'un mais c'est un concept qui me séduit énormément.
Un love store est complètement différent d'un sex shop. Pour faire la différence, voici quelques explications.
Le sex shop va être beaucoup orienté vers le sexe en lui même, la pornographie et parfois certains magasin peuvent être très vulgaires. En ce qui concerne le love store, en général, le thème est la couleur rose bonbon. Ce magasin sera plus axé sur l'amour et les relations intimes. C'est abordé de manière douce et respectueuse. On y trouvera pas que des jouets sexuels mais également de la documentation, des jeux etc. Dans un love store on va beaucoup plus s'intéresser aux relations amoureuses. Cela se fait avec délicatesse. Tout est subtil et présenté avec imagination.
En ce qui concerne le salon de thé nocturne, celui ci n'ouvrirait qu'à partir de 17h jusqu'à minuit. Le but est de rendre un salon de thé attractif la nuit. Des conférences, des animations, des rencontres avec des écrivains ou des musiciens pourront être mis en place pour rendre le lieu attirant. Toutes les animations ou les rencontres avec les écrivains seront en lien avec le love store. Les écrivains pourront être des auteurs de livres érotiques par exemple.
C'est un vrai projet que j'ai envie de mener au bout avec quelqu'un. J'aimerais qu'il y ait au moins deux salariés, un pour le love store et un pour le salon de thé.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Cette folle aventure mérite d'être vécue.
J'aimerais développer ce projet soit dans la région de Colmar, soit du côté de Bâle, soit du côté de Belfort. Je ne suis pas encore complètement décidée par rapport à cela.
Etat du projet :
IdéeType de marché :
B2B2CAtouts du projet
Envergure envisagée
Locale
Régionale
Nationale
Internationale
CEO
Autre