En developpement
B2C
Actif
Daytin, "la rencontre, la vraie"
Bordeaux, France
Daytin est une application de rencontre qui casse les habitudes des utilisateurs et recentre le débat sur la magie de la vraie rencontre.
Application Mobile
Mis en ligne le 02/09/2023
Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !
Description du produit ou du service proposé
Savourez enfin, la rencontre, la vraie.
Imaginez un monde où les rencontres n'ont plus rien de magique, où tout se résume à un simple swipe à gauche...Un monde où les conversations virtuelles remplacent les échanges en face-à- face.
Conscients de cette triste réalité, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure de la rencontre authentique. Nous voulions offrir une expérience différente, où l'on savoure chaque instant. Nous avons donc créé Daytin, une application qui vous permet de rencontrer des personnes de manière naturelle et spontanée, sans artifices ni filtres. Multipliez les rencontres, goûtez chaque instant et savourez ces moments uniques, car c'est ainsi que les plus belles histoires commencent.
Notre Concept en 6 points
1) “No Message” :
En éliminant la messagerie et en ne proposant uniquement la rencontre réelle, et ce, dès le premier match, Daytin défie les habitudes des utilisateurs d'applications de rencontre. Notre solution offre une expérience authentique et efficace pour celles et ceux qui cherchent une véritable connexion et non seulement la satisfaction éphémère d'une potentielle discussion inutile derrière un écran. Rien ne vaut la rencontre-, la vraie !
2) Un taux de correspondance efficace et (vraiment) transparent :
Notre algorithme prend en compte les envies et besoins des uns et des autres. Il filtre les correspondances potentielles en conséquences et seuls les profils qui correspondent à 50 % (et plus) aux recherches des utilisateurs leurs seront présentés. Chaque profil vu est donc pertinent, et ça en soit, c'est déjà incroyable n'est-ce pas ?
3) La reconnaissance faciale, pour plus de transparence et de sécurité
La sécurité de nos utilisateurs est notre priorité absolue. En proposant la rencontre, la vraie, nous devons garantir à chacun que celle-ci se fera avec la bonne personne. Grâce à la reconnaissance faciale, nous offrons une expérience de rencontre sûre et authentique.
4) Parce que chaque geste compte, le like, chez Daytin, est engageant
Un like devient bien plus qu'un simple geste avec Daytin. C'est une invitation à la rencontre. Fini les likes en masse et les matchs sans lendemain. Chez nous, chaque like est une opportunité de rencontrer une personne qui nous correspond réellement. Un like = 50 % de chance rencontrer la personne... en vrai.
5) L'agenda connecté, pour que chacun reste maitre de son temps
Intégré directement à l'application, il permet la planification des rencontres dans des lieux publics, en fonction des disponibilités renseignées par chaque utilisateur. L'algorithme prend évidemment cela en compte et offre donc une expérience de rencontre à la fois pratique et sûre pour tous.
6) Un QR code de validation de rendez-vous pour davantage de tranquillité
En utilisant le QR code d'authentification de rendez-vous, les utilisateurs participent eux-mêmes à leur sécurité mais également à l'efficacité de notre concept. Scanner le QR Code permet en effet de garantir à chacun qu'il est au bon endroit, avec la bonne personne, au bon moment. Notre souhait est d'offrir une expérience de rencontre fluide et sans encombre au plus grand nombre !
Notre business modèle est 100 % au service des utilisateurs !
Notre promesse c'est d'offrir la rencontre, la vraie, à chacun d'entre eux ! De ce fait, avec Daytin :
- Pas d'abonnement :
Chaque rencontre peut-être "la bonne"…
- Pas de "freemium" et autres "services payant" en plus
Tout ce que les utilisateurs paient, c'est la rencontre, la vraie. Et chez nous, elle vaut 2,99 €. Moins cher qu'un verre en terrasse ;) (Ou 3 fois moins cher que l'abonnement le moins cher chez nos concurrents et où vous n'êtes pas du tout certain de rencontre qui que ce soit…)
Etat du projet :
En developpementType de marché :
B2CAtouts du projet
Envergure envisagée
Locale
Régionale
Nationale
Internationale
CEO
Participation au capital
Developpement mobile
Gestion de projet
Product Manager
Participation au capital
Chef de projet
Community Management
Evenementiel
Gestion de projet
Graphic design
Growth hacking
Production de contenu
SEO
UI Design
UX Design
Participation au capital
Business developpment
Partenariats
Relations presse