Image du projet

En developpement

B2B2C

DigiHelp

Pays de la Loire, France

DigiHelp est une plateforme digitalisée de gestion des appels secours à destination des citoyens et représentants de l'état.

Plateforme en ligne

Mis en ligne le 29/08/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

DigiHelp est une plateforme / application mobile de signalement d'incidents et urgences à disposition des citoyens et des représentans de l'état.

Pour les citoyens, l'application permet de signaler en quelques clics, tout incident constaté et nécessitant l'intervention de secours.

Pour les forces de l'ordre sur le terrain (Police / Pompiers / …) c'est une application mobile permettant de consulter en temps réel les incidents sur un territoire.

Pour le commandement c'est une plateforme offrant un visuel clair sur les incidents en cours, le niveau d’urgence de chacun, la possibilité d'obtenir des informations très précises (position GPS, position des équipes terrain, visualisation des éléments visuels transmis lors de la déclaration).

L’application est en développement depuis 6 mois. 

Une version de démonstration est d’ores et déjà disponible.

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Antoine

CEO

Créateur du projet DigiHelp. Je suis en charge des développements de la plateforme.

Besoins du projet
Autre

Participation au capital


Business developpment

Marketing relationnel/CRM