Image du projet

Business plan rédigé

B2B2C

Dyswop

Lorraine, France

Plateforme de livraison et de click and collect de prêt-à-porter, de maroquinerie et de joaillerie de vos commerçants et créateurs préférés

Mode

Plateforme en ligne

Mis en ligne le 16/04/2021
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Dyswop sera une plateforme novatrice de livraison et de click and collect de prêt-à-porter, de maroquinerie et de joaillerie de vos commerçants et créateurs préférés. 

 

Ainsi, nous voulons offrir aux créateurs et commerçants un moyen de se digitaliser pour toucher des E-consommateurs. Pour ce faire, Dyswop s’occupera de leurs digitalisations et de leur distribution. 

Pour les consommateurs, ils auront accès à un service de livraison express, prémium et sécurisé. De plus, leurs expériences utilisateur seront privilégiées et uniques. 

Par conséquent, l’objectif du projet est d’allier enjeux de mobilité, gain de temps et commerce de proximité tout en connectant les commerçants aux consommateurs. Mais aussi, supprimer les intermédiaires pour permettre un rapprochement des consommateurs avec les produits qui les intéressent et surtout avec les commerçants.  

Ainsi, nous voulons réduire l’évasion économique des ménages vers la grande distribution ou le E-commerce pour redynamiser et favoriser l’économie locale, régionale et nationale.  

 

Donc, si vous souhaitez rejoindre un projet engagé dans son environnement pour dynamiser et favoriser l’économie locale avec des valeurs de transparence, de confiance et d’intelligence collective. Mais aussi vivre une aventure humaine pour créer de la valeur afin de construire le monde de demain. Alors, n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous. 

Etat du projet :
Business plan rédigé
Type de marché :
B2B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Guillaume

CMO

21 ans Étudiant Bac+4 en école de commerce

Odran

CEO

21 ans Étudiant Bac+4 en école de commerce

Besoins du projet
CTO

Participation au capital


Developpement Back-end

Developpement Front-end

Developpement mobile