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Lancement récent

B2C

Forts de Café

Paris, France

Créer le service d'abonnement qui permettra d'augmenter la part du café de spécialité consommé en france. 4%, VS 40% aux USA... Really?

E-commerce

Mis en ligne le 14/11/2021
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Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Rendre accessible à tous le café de spécialité en le faisant rentrer des les habitudes de consommation.

Il ne pèse que 4% en France contre 40% aux USA, le marché est énorme, mais personne ne s'est encore positionné pour l'inscrire dans les habitudes de consommation.

 

La société a été créée il y a un an, sur le modèle de box découverte (type le petit ballon). Le projet est maintenant de la faire évoluer vers une solution d'approvisionnement durable de café pour les particuliers en utilisant les meilleurs pratiques actuelles.

 

J'ai (Florian) 10 ans d'expérience en conseil en marketing et data, et je recherche un associé qui pourra dans un premier prendre en charge les évolutions du site sur les fonctionnalités d'abonnements, et dans un second temps, accompagner la croissance de l'entreprise en ayant le rôle de CTO.

 

La trajectoire est la suivante :

1/ trouver le bon associé pour faire évoluer l'offre

2/ aller lever des fonds pour développer plus rapidement l'entreprise.

 

Au plaisir d'échanger,

Florian

Etat du projet :
Lancement récent
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Florian

CEO

10 ans en conseil en stratégie, retail et data

Besoins du projet
CTO

Participation au capital


Developpement Back-end

Developpement Front-end

Developpement mobile

Science des données

CMO

Participation au capital


Growth hacking

Marketing relationnel/CRM

Relations presse

SEO