Image du projet

En developpement

B2C

Actif

Heroes of the Night

Montpellier, France

Organisation de soirées à thème délirantes sur fond de musique électronique variée sur Montpellier et alentours, projet long terme

Evénementiel

Mis en ligne le 28/10/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Heroes of the Night est pour le moment une association, lancée en novembre 2021 et nous cherchons un ou plusieurs associés pour nous structurer, grandir et nous diriger vers la création d'une entreprise en 2023. Nous essayons de nous développer rapidement mais manquons de moyens humains, nous aimerions être une petite équipe soudée qui se pousse mutuellement, avec des compétences variées et une idée commune.

Nous recherchons en priorité un commercial mais nous sommes ouverts à toute proposition si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et notre secteur d'activité. Nous avons aussi besoin d'un community manager, d'un graphiste, d'un webdesigner… Nous avons déjà les moyens financiers pour créer une entreprise et investir mais préférons d'abord nous faire connaître, nous former et apprendre les ficèles du métier pour être sûr d'avoir une clientèle et de pouvoir se verser un salaire. 

Nous ne demandons aucun minimum d'investissement financier si vous souhaitez investir au capital, plus vous investissez plus vous aurez de parts, mais chaque associé se verra verser le même salaire quand ça sera possible. Si vous souhaitez vous investir autrement que financièrement nous sommes à l'écoute aussi, chaque idée est bonne à prendre.

 

Voici une description des services que nous proposons et vous pouvez trouver toutes les informations nous concernant sur notre site heroesofthenight(.fr) :

  • Proposer des soirées à thème en s'inspirant des nuits étudiantes américaines et espagnoles (décoration, objets gonflables, animations, jeux, déguisements, performers…). Proposer une liste de thèmes (visible sur notre site) et de concepts originaux qui se renouvellent et qui rassemblent, avec des  hors-série pour les événements spéciaux.

 

  • Partager notre amour de la musique électronique et faire découvrir et apprécier tous les différents styles et univers de sa culture. Proposer une diversité musicale large en variant les genres musicaux en fonction des thèmes des soirées.

 

  • Propager les bonnes valeurs de la culture rave/electro (Peace Love Unity Respect) et favoriser les rencontres dans un environnement sain.

 

Si vous avez du mal à imaginer ce que donneraient ce genre d'évènements, je vous conseille d'aller voir des vidéos des soirées espagnoles “Elrow”, en imaginant une musique plus variée.

Si on imagine notre futur hypothétique avec une société qui tourne très bien, nous aimerions exporter notre concept dans d'autres villes, organiser une tournée des Zenith, obtenir une scène Heroes of the Night dans des festivals, avoir une résidence chaque été à Ibiza et pourquoi pas avoir notre propre établissement et un jour organiser notre propre festival.

Nous rechercherons des locaux, si possible un entrepôt disposant aussi de bureaux. Nous possédons aussi une webradio qui pourrait évoluer, avec diffusion de publicités, sets de DJ, invités, émissions… Nous aimerions vendre du merchandising, que ce soit des vêtements ou des goodies à notre image et pourquoi pas créer une application mobile regroupant tout ça et plus encore.

Nous avons des tonnes d'idées, un bon investissement financier de base, mais ce qu'il nous manque, c'est VOUS.


 

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Nicholas

CEO

Directeur créatif et artistique

Besoins du projet
Autre

Autre


Community Management

Autre

Autre


Graphisme

Illustrateur

Web Design

Autre

Autre


Developpement Back-end

Developpement Front-end

Developpement mobile

Science des données

Autre

Autre


Business developpment

Evenementiel

Partenariats

Autre

Autre


Gestion

Management

Ressources humaines