Image du projet

Business plan rédigé

B2B

KOOK

Bordeaux, France

KOOK est un robot cuisinier qui préparera des repas sain et à la demande pour les grandes entreprises ou les bâtiments public.

Restauration

Mis en ligne le 05/07/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

 

Objectif : Faire oublier les sandwich triangles du distributeur !!

Sous la forme d'un grand distributeur transparent, le robot de Kook va cuisiner sous vos yeux des plats toujours frais car cuisiné à la demande. Pas le temps de sortir déjeuner à l'extérieur, ni même de manger à la cantine d'entreprise ? Et bien Kook permet de commander son repas depuis son bureau, il sera prêt exactement à l'heure prévu. Un message avertissant quand il faut venir le prendre. Terminé les sandwichs triangle ! Le projet initial prévoit d'assembler des salades et des pokeBowl pour des raisons de coût et de simplicité technique… Mais tout est possible : Croissants croustillants cuits sur place, croque monsieur ou panini, etc… .

Pour l'entreprise le gain est évident, les employés ont accès H24/7 à une nourriture plus saine, des bâtiments éloigné de la cantine peuvent être équipés et cela résout les problèmes de recrutement du secteur de la restauration. Pour un fonctionnement en franchise le ROI visé est inférieur à 2ans avec un produit qui se reprogramme et donc qui se renouvelle en continue. Il devient impossible de ne pas être adapté à la mode du moment , la saisonnalité, l'emplacement etc….

Etat du projet :
Business plan rédigé
Type de marché :
B2B
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Fabien

Directeur général

Besoins du projet
CTO

Participation au capital


Business developpment

Design Produit

Developpement Back-end

Developpement mobile

Electronique

Marketing relationnel/CRM

Product Manager

Robotique

UX Design