Image du projet

Lancement récent

B2B2C

LUXAMOUR

Ile-de-France, France

1er plateforme française d'échantillonnage ciblé en ligne accompagnant les marques de cosmétiques pour augmenter stratégiquement leur ROI

Application Mobile

E-commerce

Marketing Digital

Technologies durables

Mis en ligne le 17/02/2023
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Luxamour offre aux consommateurs une expérience d'achat en ligne unique en leur permettant d'essayer des échantillons avant d'acheter des produits de marques haut de gamme, et en aidant les marques à trouver le bon marché.

Services

1. Echantillonnage ciblé avec retour d'information direct des clients

2. Tests de nouveaux produits, enquêtes auprès des consommateurs, recherches et analyses.

3. Création de marque et solution complète de marketing numérique

4. Distribution en ligne de bout en bout avec une expérience exclusive de livraison d'échantillons.

5. outil SAAS permettant aux marques de distribuer et de contrôler les échantillons distribués.

Luxamour deals with the following sectors: Beauty, Perfumes, Make-up, Skincare, F&B and Accessories.

 

Etat du projet :
Lancement récent
Type de marché :
B2B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
NIraj Karmacharya

CEO

Sagar

Directeur général

Besoins du projet
CMO

Participation au capital


Chef de projet

Graphisme

Growth hacking

Image & Son

Marketing relationnel/CRM

Montage vidéo

SEO

CPO

Participation au capital


Business developpment

Community Management

Evenementiel

Management

Partenariats

Production de contenu

Relations presse