Image du projet

Idée

B2C

Marque de prêt à porter masculin

Paris, France

Marque de prêt à porter masculin hybride qui bouscule les codes avec une philosophie autour de la slow Life.

Bien-être

Mode

Mis en ligne le 24/06/2021
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Marque de prêt à porter masculin hybride qui bouscule les codes avec  un Business model innovant et une philosophie autour de la slow Life.

Marque engagée RSE :  transparence, traçabilité, co-création

Marque engagée pour l'innovation : innovation textile, innovation Business model, innovation stylistique.

Etat du projet :
Idée
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Lauriane

CEO

Besoins du projet
CMO

Participation au capital


Growth hacking

SEO