Image du projet

Lancement récent

B2B

MetRHIZlab

Montpellier, France

Nous offrons aux experts du sol un outil de mesure et de gestion du prélèvement par la plante des éléments chimiques présents dans le sol.

Agriculture

Services / Consulting

Technologies durables

Mis en ligne le 08/07/2021
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

MetRHIZlab mesure et propose des solutions pour modifier le prélèvement par les plantes des éléments chimiques, contaminants ou nutriments, présents dans le sol pour la smart-agriculture ou la gestion des sols pollués grâce au RHIZOtest. Le RHIZOtest est le seul outil biologique normalisé permettant de reproduire en laboratoire les relations entre le sol et la plante pour mesurer le prélèvement par la plante des éléments chimiques du sol et préconiser des conditions favorisant ce prélèvement ou au contraire le réduisant. MetRHIZlab met à la disposition des experts de la smart agriculture (producteurs de fertilisants) et de la gestion des sites et sols pollués une méthode d'aide à la décision pour des choix plus sûrs basés sur des résultats fiables.  

Etat du projet :
Lancement récent
Type de marché :
B2B
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Laure

CEO

Ingénieure environnement, j'ai normalisé le RHIZOtest au Cirad avant de créer MetRHIZlab. De nouveaux projets prometteurs me font chercher un(e) associé(e) pour donner une nouvelle dimension à MRL.

Besoins du projet
CPO

Autre


Business developpment

Marketing relationnel/CRM