Image du projet

En developpement

B2C

OlympiusVR

Centre, France

Nous allons ouvrir une salle VR à Bourges puis, Nous créerons un jeu vidéo, une application universelle, et une cryptomonnaie.

Divertissement

Jeux vidéo

Technologie

Mis en ligne le 24/02/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Nous proposerons aux utilisateurs des séances de jeux VR à Bourges (18000). 

Nous ouvrirons cette salle en partenariat avec OctopodVR, LDLC.PRO, Start-up Origin, et KeoBiz.                                                                                                                                     

Nous travaillons actuellement à l'amélioration de notre Business Plan. Vous rejoindrez notre équipe en aidant à la recherche d'un local disponible, ainsi qu'en recherchant divers devis selon les besoins d'OlympiusVR. 

Actuellement nous travaillons à la précision de nos calculs du chiffre d'affaire prévisionnel, ainsi qu'à une prévision d'un BFR clair. 

Alors si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour prendre un rendez-vous avec la Team.                             

 

Nous allons créer quelque chose de scalable dans le temps, afin de pouvoir ce développer rapidement.

Pour projet nous aurons également en charge de conception, une application permettant de liée les jeux VR au monde cryptographique, cette application ne pourra cependant pas voir le jour avant 2024 selon nos progrès.

Lorsque l'entreprise sera lancé à Bourges, nous pourrons alors nous tourner vers la création de notre cryptomonnaie qui sera financé par les investisseurs des ICO dans le monde cryptographique (secteur mondial). Cette création sera entièrement organisé par un second groupe de travail annexe à OlympiusVR : Détails supplémentaires 1 mois après la création de l'entreprise.

En partenariat avec OctopodVR, nous créerons un jeu vidéo Olympius que l'on pourra ensuite vendre sur les plateformes Steam, ou le transmettre sous forme de location pour les salles VR existante dans le monde.

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Affis

Autre

COO / Business Management / Superviseur du projet

Félix

Autre

DEO / Designer de la marque / Gestion

Richard

CPO

Responsable Marketing / Budgétisation Marketing

Quentin

CEO

Porteur du projet OlympiusVR

Besoins du projet
CFO

Participation au capital


Comptabilité

Gestion

Ressources humaines