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Lancement récent

B2B

Ouverture antenne Citéliv Amiens

Picardie, France

Citéliv apporte des solutions de livraisons du dernier kilomètre, sans émission de CO2, accompagnées de services de distribution innovants

Logistique

Mis en ligne le 08/10/2020
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Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Créée en 2016, Citéliv s'est donné la mission de réconcilier les besoins des consommateurs en milieux urbains avec ceux de notre planète, en proposant une vision écologique et moderne du transport de marchandises en ville. Pour cela, Citéliv apporte des solutions de livraisons du dernier kilomètre, sans émission de CO2, accompagnées de services de distribution pour le confort et la satisfaction du destinataire. Véritable alternative aux transports et livraisons traditionnels, notre offre s'adresse aux transporteurs, grossistes, e-commerçants et aux enseignes GMS de proximité. Des entrepôts (permettant de consolider les flux) situés au cœur des agglomérations, des véhicules légers électriques et GNV et une équipe de livreurs professionnels permettent à Citéliv d'apporter réactivité, flexibilité, efficacité de livraison à ses clients, sans émission de CO2, tout en véhiculant une image innovante, positive et responsable. Son système d'information lui permet de communiquer avec les donneurs d'ordre et les destinataires et dispose de fonctionnalités comme l’envoi de SMS, la reprogrammation du créneau de livraison, le tracking de la livraison, le suivi du livreur en temps réel, l'émargement digital,... Citéliv garantit grâce à son organisation et ses outils une « expérience de livraison » parmi les meilleures du marché et un taux de service supérieur à 95% sur les particuliers et 98% sur les professionnels. Capable de livrer le jour J sur des créneaux définis, les tarifs proposés sont optimisés grâce à une densité de livraison importante. Vous souhaitez participer à l’aventure Citéliv et intégrer une entreprise en plein développement, dynamique et innovante, proche de ses clients et éco-responsable ? Vous souhaitez tenir les rennes et développer votre propre projet ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons un associé gérant pour son démarrage sur Amiens. Vous êtes en charge du bon démarrage, du bon fonctionnement et du bon développement de l’activité sur le site d’Amiens : 1. Vous démarrez et pilotez l’activité sur place : - Vous organisez le dépôt et mettez en place le matériel nécessaire au démarrage - Vous organisez les tournées - Vous recrutez des livreurs - Vous réalisez une partie des tournées de livraison - Vous répondez aux attentes des clients - Vous trouvez des solutions aux aléas - Vous maintenez en état le matériel nécessaire aux opérations - Vous pilotez votre activité avec les indicateurs de performance - Vous reportez quotidiennement à la direction - Vous maitrisez et pilotez le budget du site 2. En lien avec le responsable commercial, vous développez l’activité : - Vous démarchez des prospects - Vous négociez les contrats de transport - Vous mettez en œuvre les nouvelles prestations Une période d'intégration et de formation de 1 mois est prévue sur le site de Lille, afin que vous maitrisiez les aspects stratégiques et opérationnels de l’activité. Compétences/expériences requises: - Expérience de 3 ans minimum en transport routier de marchandises - Expérience de 3 ans minimum en direction de site - connaissance de la réglementation transport - connaissance de la réglementation sociale (RH) - maitrise de Excel et des outils de bureautique - compétences en mécanique cycle est un + Savoir-être requis: - Profil entrepreneur, responsable et autonome - rigueur et professionnalisme - force de proposition, pro-actif - orienté efficacité (marge) et service client (qualité de service) - être débrouillard, inventif - Esprit et cohésion d'équipe, être à l'écoute, fédérateur, pédagogue - capacité d'analyse, de prise de recul, de projection et d'anticipation - capacité d'adaptation, polyvalent - savoir gérer et canaliser son stress, prioriser les taches - Bon relationnel et capacité de négociation Poste en CDI basé à Amiens (centre ville) salaire: à négocier / actionnariat / forte part variable Poste évolutif

Etat du projet :
Lancement récent
Type de marché :
B2B
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Vincent

CEO

Besoins du projet
Directeur général

Participation au capital


Business developpment

Gestion

Management