Image du projet

En developpement

B2B

Pulse

Paris, France

Pulse est le média qui se consacre plus au parcours de l'entrepreneur qu'à sa réussite et démystifie certains mythes de l'entrepreneuriat.

Media

Mis en ligne le 21/03/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Pulse sera un media sous forme de chaîne Youtube et  blog proposant un nouveau type de contenu aux startupers et entrepreneurs.

Le but de Pulse est de parler de toutes les difficultés auxquelles a été confronté l'entrepreneur interviewé et parler de comment il a réussi à les surmonter. 

Pulse souhaite rapprocher davantage les entrepreneurs à success stories des porteurs d'idées et néo-startupers. Le partage d'expérience est nécessaire et sein. Il permet à certains de ne pas reproduire les mêmes erreurs, car selon nous, les erreurs sont communes/transposables, rarement les réussites . 

L'esprit communautaire des entrepreneurs nord-américains contribue largement au succès des jeunes entreprises. Cet état d'esprit est pas assez présent en France, mais ne demande qu'à être développé.

Notre objectif est d'assister à plus de réussite des startups françaises, grâce à l'implication et au partage d'expérience.

Pulse a d'autres objectifs, comme démystifier certains secteurs d'activités en manque d'innovation.

Nous sommes une startup studio qui a un énorme projet pour l'accompagnement des entrepreneurs français. Le média est un des 3 axes de ce projet.

Nous cherchons actuellement un(e) associé(e) au profil de journaliste, passionné(e) par l'entrepreneuriat et souhaitant faire partie d'un nouveau concept qui aide les entrepreneurs et accélère la réussite des entreprises made in France.

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2B
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Frédéric

Autre

Mehdi

CEO

Besoins du projet
Directeur général

Parts et salaire


Autre

Parts et salaire