Image du projet

Idée

B2B2C

Start-up de mobilisation écologique

Centre, France

Start-up de la green-tech, en phase d’idéation, recherche associé.e pour partager et finaliser le concept avant lancement du produit.

Energie

Evénementiel

Technologies durables

Mis en ligne le 24/05/2022
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Le changement climatique et la perte de biodiversité font peser une menace chaque année plus sérieuse sur l’avenir de l’humanité. Après avoir longtemps œuvré sur la partie réglementaire du sujet, je cherche avec ce projet à proposer une approche plus incitative et volontaire à cette nécessaire transition de modèle et de mode de vie.

Car bon nombre de chefs d’entreprises, grandes ou petites, d’artistes et de producteurs, de présidents d’association, sont convaincus qu’il faut en faire plus. Et bon nombre de citoyens sont prêts à en faire plus si on les y incite un peu. Ce projet viserait à réaliser la mise en relation de ces envies, en créant un service qui n’existe pas aujourd’hui.

Pour cela, je suis à la recherche d’un.e associé.e motivé.e pour m’aider à concevoir et lancer ce projet ambitieux. Profil recherché : quelqu’un.e de simple, rigoureux, engagé.e sur cette thématique, avec si possible des compétences en matière de développement numérique, ou marketing, ou communication, ou alors un parcours dans le monde du spectacle ou de la grande distribution, afin de former un binôme complémentaire et soudé.

La localisation du projet envisagée est en Centre Val de Loire, mais avec le travail à distance, toute bonne volonté est la bienvenue ! 

Etat du projet :
Idée
Type de marché :
B2B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Remy

CEO

Responsable conceptualisation, recherche partenaires et financement, référent empreinte écologique

Besoins du projet
CMO

Parts et salaire


CEO

Participation au capital


CTO

Parts et salaire