Image du projet

Succès commercial

B2C

TERZÉVIN

Paris, France

TERZEVIN est un abonnement de vin qui sélectionne de tout petits producteurs aide ses abonnés à déguster, cuisiner et bien plus

E-commerce

Education

Logistique

Marketing Digital

Plateforme en ligne

Mis en ligne le 08/11/2021
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

TERZEVIN existe pour aider les amateurs de vin à mieux profiter de chaque verre en transformant leur expérience de dégustation.

Chaque abonné reçoit deux grands vins de petit producteurs respectueux de l’environnement qui n’ont pas l’échelle de vendre en grande distribution. Dans chaque boîte vous trouverez 2 à 6 bouteilles pour 39, 69 ou 99 euros par mois.

Ce que nous proposons, ce sont des vins inconnus mais qui ont une vraie histoire.

On va beaucoup plus loin que juste deux bouteilles puisque le but de TERZEVIN, c’est améliorer votre expérience pendant que vous déguster.

Concrètement, dans la boîte :

- Nous donnons une voix aux vignerons en racontant leur histoire et celle du vin

- Des fiches de dégustation

- une playlist

- des recettes bien accordées à chaque vin. Les recettes suffisamment cool pour impressionner vos invités mais aussi suffisamment faciles pour que vous puissiez profiter sans stress

Etat du projet :
Succès commercial
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Guillaume

Directeur général

Guillaume est diplômé d’un BA Business à l’Université d’Exeter puis de MSc Computer Science à UCL. À 19 ans, il crée sa première entreprise soutenue par Microsoft, co-publie son premier livre à 24 ans

Besoins du projet
CPO

Participation au capital


Business developpment

Community Management

Growth hacking

Product Manager

Production de contenu

Relations presse