Image du projet

Idée

B2C

Création d'une marque pour femmes petites

Paris, France

Création d’une marque française pour femme petite (seulement une existante aujourd’hui, vs des anglaises créant des collections « petite »)

Mode

Mis en ligne le 29/04/2021
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

L’idée est de créer une marque exclusivement pour les Femmes petites (moins d’1m60), avec un positionnement différent de la seule marque française Odilon existante aujourd’hui sur ce créneau. 
commencer par des basiques qui revendiquent l’identité de  »petite«  femme : t-shirts, sweats, chemises, tops brodes/floques, pantalons basiques bien coupés.

si possible, j’aimerais utiliser des matériaux issus du recyclage, a l’instar de Ubac avec des chaussures en laine/caoutchouc/chanvre recyclés.

commercialisation digitale dans un 1er temps, et éventuellement dans des corners pop ups.

Etat du projet :
Idée
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Marie

CEO

diplômée Ecole de management / compétences en gestion de projets et opérations / vente / formation complémentaire en growth hacking

Besoins du projet
CPO

Participation au capital


Graphic design

Graphisme

Growth hacking

Illustrateur

UI Design