Idée
B2C
Création d'une marque pour femmes petites
Paris, France
Création d’une marque française pour femme petite (seulement une existante aujourd’hui, vs des anglaises créant des collections « petite »)
Mode
Mis en ligne le 29/04/2021
Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !
Description du produit ou du service proposé
L’idée est de créer une marque exclusivement pour les Femmes petites (moins d’1m60), avec un positionnement différent de la seule marque française Odilon existante aujourd’hui sur ce créneau.
commencer par des basiques qui revendiquent l’identité de »petite« femme : t-shirts, sweats, chemises, tops brodes/floques, pantalons basiques bien coupés.
si possible, j’aimerais utiliser des matériaux issus du recyclage, a l’instar de Ubac avec des chaussures en laine/caoutchouc/chanvre recyclés.
commercialisation digitale dans un 1er temps, et éventuellement dans des corners pop ups.
Etat du projet :
IdéeType de marché :
B2CAtouts du projet
Envergure envisagée
Locale
Régionale
Nationale
Internationale
CEO
diplômée Ecole de management / compétences en gestion de projets et opérations / vente / formation complémentaire en growth hacking
Participation au capital
Graphic design
Graphisme
Growth hacking
Illustrateur
UI Design