Image du projet

En developpement

B2C

UBA concept store

Paris, France

Concept store spécialisé dans les menstruations pour informer et conseiller les femmes sur une variété de produits liés aux règles.

Bien-être

E-commerce

Education

Mode

Santé

Mis en ligne le 22/11/2021
SocialFenêtre avec étoiles

Vous devez être connecté(e) pour accéder à cette partie du site !

Informations sur le projet
Description du produit ou du service proposé

Nous proposerons à la vente une large gamme de produits menstruels : sous-vêtements menstruels et autres produits annexes pour soulager les douleurs de règles et informer. Les sous-vêtements menstruels sont déjà en cours de prototyping. Les autres produits sont sélectionnés selon un cahier des charges. L'objectif est donc de réaliser des partenariats pour les produits annexes (déjà un premier partenariat en cours).

Enfin, l'ouverture d'un premier pop up store au printemps/été 2022 vise à tester le concept (sélectionnée par une plateforme de crowdfunding pour projet à impact social et environnemental). L'idée est de conseiller et d'informer nos client.e.s, d'orienter leur processus d'achat et d'organiser régulièrement des événements autour du féminisme et de l'écologie. 

Etat du projet :
En developpement
Type de marché :
B2C
Atouts du projet
Envergure envisagée

1

Locale

2

Régionale

3

Nationale

4

Internationale

L'équipe
Léa

CEO

Juriste et étudiante en entrepreneuriat à l'ESCP

Besoins du projet
CTO

Participation au capital


Graphic design

CFO

Participation au capital